Catégories : Homme soumis, Femdom Domination féminine

Cela fait un moment que j'ai envie d'écrire qu'il n'y a pas de soumis dans la Gynarchie mais des esclaves dévoués.Il existe « un monde » philosophique entre le soumis jouant l’esclave des pratiques ou des jeux BDSM « classiques » et le mâle gynarchique, pourtant lui aussi esclave.
L’immense majorité des hommes soumis le sont de circonstances, par jeux sexuels occasionnels, parfois pure perversité ; dans tous les cas leur objectif et d’éjaculer en fin de séance. Une fois encore la femme est utilisée, même si elle joue le rôle de Dominatrice : le but de l’homme est de jouir.
Le mâle gynarchique, lui, pense exclusivement au bien-être de sa Maîtresse et pas seulement dans les pratiques sexuelles que la femme elle seule impose. Il sera toujours à l’écoute de sa Maîtresse.Pour un esclave gynarchique sa Déesse est magnifique en pyjama, en jean, en culotte ou nue, il n'a nullement besoin des artifices vestimentaires !
QUELQUES LIENS
LIRE des histoires érotiques de domination féminine
FORUM BDSM domination féminine
Voir près de 5000 photos SANS PUB de domination féminine
Voir près de 12000 vidéos SANS PUB de domination féminine
SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
ICI il y a 365 idées de punition ou jeux, une par jour avec mixité des fétichismes
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)